Pension d'invalidité et arrêt maladie

Bonjour,

J'ai été déclaré en maladie professionnelle pendant 3 ans. Suite à ça le médecin conseil de la CPAM m'a déclaré en invalidité catégorie 2. La médecine du travail ne voulant pas me mettre inapte à mon poste de travail, mon médecin généraliste m'a mis en arrêt. Je n'envoie pas cet arrêt à la CPAM puisque je touche une pension d'invalidité. Je viens de recevoir un courrier de l'assurance maladie me disant que comme j'allais avoir 62 ans je pouvais demander ma retraite. Ou si je voulais prolonger ma pension d'invalidité il fallait que j'en fasse la demande.
Ma question est : Est-ce que je peux continuer ainsi (arrêt maladie sans IJJS et pension d'invalidité) jusqu'à mes 67 ans? J'ai mes bulletins de paie à zéro que j'ai tous les mois. Je fais donc toujours parti de l'entreprise avec ses avantages (complémentaire)
J'ai tous mes trimestres validés, je suis en longue carrière mais en continuant comme ça, cela me permet d'acquérir plus de droits quand je prendrais ma retraite.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Belle journée

neness11

Bonjour neness11,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Quelles sont les conditions pour rester en invalidité jusqu'à 67 ans ?" pour obtenir davantage d'informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant