Rencontre -t-on le médecin conseil après une demande d'invalidité faite pas internet ?

J'ai effectué une demande de pension d'invalidité sur mon compte Amélie. La CPAM a 2 mois pour revenir vers moi mais vais-je rencontrer le médecin conseil afin d'examiner ma demande et pouvoir lui fournir mon dossier médical ? Merci d'avance

Anneso

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Anneso,

L'accord du passage en invalidité est soumis à l'avis médical du médecin conseil. Concernant la perception d'une pension d'invalidité, il est nécessaire de remplir les conditions médicales et les conditions administratives.

Vous trouverez des information utile en consultant ce topic au sujet de la pension d'invalidité.

Seul le médecin conseil peut juger de la nécessité ou non d'une convocation.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pas forcément

Bonne journée

Anneso

Merci pour votre réponse. Comment le médecin conseil peut statuer sur une invalidité si il n'a pas le dossier médical ?
Bonne journée

Elryn

Il a l’historique de vos remboursements, de vos arrêts de travail

Anneso

D'accord.
Merci encore pour votre aide