Calcule taux ipp et taux sicio-professionnelle

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il vous plaît si un taux d’IPP s’additionne avec un taux socio-professionnelle?

Dans mon cas : At en 2015 consolidation en 2017 pour un résultat de 5%. Contestation > jugement en 2023 = 5% plus 3% en taux socio-profesionnelle.

Comment est calculé l’indemnité ??

Sachant que je bénéficie de la reconnaissance de la faute inexcusable de mon employeur depuis 2021.

Sachant aussi que j’ai subi une rechute d’at en 2019 accepter par la cpam et consolidation en 2022> plus 5%= revalorisation de mon taux d’IPP à 10% en tout 5%en 2017 + 5% en 2022 aux date de consolidation.

Est-ce que cela veut dire que j’ai un taux de 13% ?
Ou bien quelqu’un serait-il m’informer sur une méthode de calcule par rapport aux informations des taux de se message ? Sans m’informer qu’il s’agisse d’information personnel car ce n’est pas ça que je souhaite comme réponse.
Bien cordialement.

Honor

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Honor,

Je vous invite tout d'abord à consulter ce topic sur la détermination du taux d'incapacité permanente (IPP).

Ensuite, je vous suggère également la lecture de ces topics relatifs au taux utile et au cumul de taux d'incapacité.

Au delà de ces informations générales, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse précise.

Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également bénéficier d'un échange téléphonique personnalisé ou en agence. Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" > "Prendre un rendez-vous" de votre compte ameli.