Mon dossier invalidité a disparu

Bonjour :
Mon dossier invalidité a disparu. Pour quelle raison ? Est-ce un bug ?
Cordialement

masso

Réponse approuvée par masso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Titevalerie

Bonjour ou sa sur ameli ? Peux être en cours de traitement il date de quand ? Moi je l'est fais en version papier donc je ne pouvais pas le suivre sur ameli

Autres réponses

Macdire

Bonsoir
Mon dossier a également disparu sur ameli ...

bonsoir
idem plus de dossier invalidité sur le site ameli
espérons que ça revienne

Santana

Bonsoir
Moi aussi mon dossier invalidité a disparu du site ameli ..

clo

Bonjour a moi aussi plus rien je suis a la cramif plus infos

Seb

Moi aussi …

masso

Mon dossoer invalidité s'affiche de nouveau.