La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, l'accès à mon dossier d'invalidité a purement et simplement DISPARU de mon interface Ameli. Je ne peux plus télécharger de certificat d'invalidité, etc. Plus RIEN.
J'ai contacté ma caisse qui n'a pas l'air de comprendre ce que je leur explique : le lien vers mon dossier d'invalidité a DISPARU.
J'ai récemment déménagé de la région parisienne vers la Mayenne.
J'ai lu qu'il y a 2 ans beaucoup de personnes ont eu ce problème avec la Cramif et qu'il s'agissait d'un bug.
Pouvez-vous me rendre l'accès à mon dossier d'invalidité ?
Je n'ai pas de rubrique "Mes services complémentaires" sur mon interface.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Klar,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous conseille de contacter directement la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilKlar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?