Bonjour, l'accès à mon dossier d'invalidité a purement et simplement DISPARU de mon interface Ameli. Je ne peux plus télécharger de certificat d'invalidité, etc. Plus RIEN.
J'ai contacté ma caisse qui n'a pas l'air de comprendre ce que je leur explique : le lien vers mon dossier d'invalidité a DISPARU.
J'ai récemment déménagé de la région parisienne vers la Mayenne.
J'ai lu qu'il y a 2 ans beaucoup de personnes ont eu ce problème avec la Cramif et qu'il s'agissait d'un bug.
Pouvez-vous me rendre l'accès à mon dossier d'invalidité ?
Je n'ai pas de rubrique "Mes services complémentaires" sur mon interface.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Klar,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous conseille de contacter directement la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2024
Voir le profilBonjour,
En invalidité de deuxième catégorie, je ne peux plus accéder à mon dossier d’invalidité de la CRAMIF via mon compte Ameli, la rubrique "mon dossier d'invalidité" a complètement disparu.
Savez-vous s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement du site Ameli ? ou alors, le dossier est peut être disponible ailleurs et je n'en aurai pas l'information ?
Merci de répondre à mon inquiétude.
Bien cordialement,
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Paksister78,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous suggère de réitérer votre connexion dans quelques jours.
Si l'incident se poursuit, je vous recommande de contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).
Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2024
Voir le profilPaksister78 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilKlar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?