Accès dossier invalidité disparu ?

Bonjour,

Sur mon compte Ameli, mon accès à mon dossier invalidité via "mes services complémentaires" a disparu. Il n y a plus l'onglet. Je précise que je suis à jour de déclaration de ressources avec une pension active avec paiement en cours donc pas en situation de suppression de pension ou choses dans le genre.
J'ai tenté d'effacer cache et cookies ça ne change rien.
D'autres personnes dans le même cas ? je dépend de CRAMIF île de France.
C'est peut-être un bug il faudrait les prévenir afin que ce soit résolu car c'est très handicapant : accès à rien.

Merci.

Bodica

Bonjour Bodica,

Je prends note du rétablissement du service.

En cas de nouvelle indisponibilité, je vous recommande de contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".

Autres réponses

JP94800

bonjour
je viens de m'en apercevoir en consultant mon dossier ameli
quelle en est l'explication?

Bodica

Ah ! L'onglet est à nouveau disponible pour moi et fonctionnel. Il y a du avoir un bug.
Désolé pour le dérangement et bonne journée.

JP94800

oui c'est revenu aussi