Payer en ligne ameli

Service indisponible comment rembourser une dette

Sasha007

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Sasha007,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées avec le paiement de vos créances en ligne.

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à renouveler ultérieurement.

A défaut, vous pouvez régler votre créance de différentes manières mentionnées dans ce topic "Remboursement en ligne".

Autres réponses

dey447249

Bonjour,

Je constate la même chose depuis plusieurs jours...
Impossible d'accéder au site en ligne avec un message d'erreur "votre site sera bientôt de retour en forme".
J'espère que quelqu'un de la CPAM répondra à votre post car je suis bien embêtée de cette situation.

Bon courage,

Dey