Remboursement en ligne

Bonjour,
J'ai reçu un courrier avec AR me demandant un remboursement de prestation versée à tord.
Le courrier mentionne la possibilité de rembourser en ligne sur ameli.fr --> Cliquer sur la loupe puis saisir "paiement en ligne".

J'ai fait cette démarche mais je ne trouve pas de paiement en ligne proposé par le moteur de recherche d'ameli. Ni rien qui corresponde sur tout le site.

Je m'y suis surement mal pris. Pouvez-vous m'aider à trouver mon chemin ?

Merci d'avance.

Diceman

Bonjour Diceman,

Le paiement en ligne n'est pas possible pour toutes les caisses d'Assurance Maladie. Pour vérifier, il faut au préalable renseigner votre code postal pour sélectionner votre caisse sur le site ameli.fr, puis saisir "paiement en ligne" dans le moteur de recherche (la loupe).

Si votre votre caisse ne propose pas ce service, vous pouvez régler votre indu de la manière suivante :

- par virement bancaire : les coordonnées bancaires sont précisées sur le courrier

- par chèque : à l'ordre de l'Agent Comptable de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de (préciser votre département)

- en demandant une récupération sur prestations : dans ce cas, il faudra contacter votre caisse.

Bonne journée

Autres réponses

CAP10VO

Je n'ai pas connaissance de la possibilité de rembourser en ligne sur le site ameli.fr :/
Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 3646 ou poser la question par mail via votre compte ameli.fr

Diceman

Bonjour et merci pour vos réponses.
Ne trouvant pas ce service (77340), je vais opté pour le virement bancaire.

Merci encore.

violette

J'ai effectué plusieurs paiements en ligne pour le remboursement d'un indu après acceptation d'un échéancier.
Depuis que le site ameli.fr a été refait le lien pour le paiement en ligne n'existe plus (cpam de Vaucluse).
Je trouve ça regrettable car le service était bien pratique.