Dois je me rendre à une convocation médicale pension d’invalidité, alors que je suis absente ce jour là

Dois je rendre à une convocation du contrôle médical suite à une demande de pension d’invalidité alors que ce jour là je suis absente, et qu’il me manque des justificatifs médicaux en attente de résultats et compte rendu

Chrisb34

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Chrisb34,

Nous ne sommes pas en capacité de vous donner plus de précisions sur votre entretien programmé avec le service médical.

En effet la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Par conséquent, si vous souhaitez faire part au service médical de votre incapacité à vous rendre à cette convocation, il convient de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend du motif de votre absence, puisque vous êtes probablement en arrêt maladie, maladie à ce jour et donc pas supposé être absent

Chrisb34

Non je ne suis pas en arrêt maladie. J’ai reçu la convocation par sms et message ce jour et j’ai rdv lundi. Et je ne peux m’y rendre. J’ai contacté le service médical, mais fermé ce jour, j’ai donc laissé un message sur ameli.

Titevalerie

Bonjour oui c est OBLIGATOIRE sauf motif légitime mais faut prévenir le service concerné...sur votre site AMELI vous avez a droite votre rendez éditer la feuille et tout est expliquer sur le document...
Je cite ( car j'ai mon document sous les yeux ) C'est écris cette convocation est OBLIGATOIRE. Cette convocation ne peux être annulée ni modifier à votre initiative sur le site ameli. En cas de difficulté pour vous rendre à ce rendez vous il est nécessaire de contacter l'assurance maladie au 36/46 ..

Titevalerie

Bonjour oui le rendez-vous est OBLIGATOIRE...vous allez sur le site AMELI et vous avez le coin rendez-vous...vous cliquer dessous tout est détaillé...
Je cite car j ai mon courrier sous les yeux que j ai garder ...
Il est écris ..
Votre présence a cette convocation est obligatoire. Cette convocation ne peux être annulée ni modifier à votre initiative sur le site Améli. En cas de difficulté pour vous rendre à ce rendez vous il est nécessaire de contacter l'assurance maladie au 3646.
Je ne sais pas si mon précédent Message avais été envoyé je me permets de renvoyer...
Et moi je n étais pas en arrêt maladie l'or de ma convocation je pense que chaque cas est différent ;)

Titevalerie

Bonjour il faut que vous les rappelier au numéro que je vous ai indiquer vaux mieux avoir un interlocuteur...cependant moi sa mais déjà arriver que sa me dise que le service est fermée en semaine et j ai retenter l apel faut insister un peux ... C'est lundi quand ? Après je donne mon point de vue évidement

Elryn

Votre dossier risque d’être refusé si vous ne vous présentez pas…