Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

subrogation

bonjour j'étais en maladie du 12/01/2022 au 04/09/2023 reconnue maladie professionnelle en mars 2023 la déclaration de mon employeur et de la CPAM a été faite le 4/01/2023 malgré la subrogation que doit je déclarer les revenue de l'employeur ?ou les IJSS de la CPAM? sachant qu'il on régulariser en 2023

pepillia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pepillia,

Un point complet sur la fiscalisation des indemnités journalières est disponible dans ce topic : Ald exonérante et impôts.

Je vous invite à consulter la foire aux questions qui y est présente et aborde la subrogation.

Au delà de ces informations générales, pour obtenir une réponse personnalisée, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24260 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam déclare les IJ qu’elles versent car c’est son argent même si il transite par le compte de l’employeur.

L’employeur doit déduire de ce qu’il déclare c les IJ perçues car ce n’est pas son argent