Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que faire quand le courrier contenant un arrêt maladie n'est pas parvenu au CPAM ?

Lorsque le délai a été respecté pour l'envoi de l'arrêt maladie (papier) au CPAM c'est à dire 48h mais que le CPAM n'a rien reçu. Est ce possible d' envoyer une copie du volet 1 (je garde toujours une copie des volets de l'arrêt maladie papier en les scannant) et par quel moyen ? Toujours par courrier ? Ne peut on pas envoyer par email pour éviter justement la non réception du courrier postale ? Merci pour votre retour.

soso

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour soso,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la non-réception d'un arrêt de travail

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24212 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non vous devez avoir un duplicata

Quand à l’envoyer par mail non ce n’est pas légalement possible par contre votre médecin peut le faire sur un service en ligne sécurisé depuis des années