PROLONGATION arrêt de travail non reçue?

j'ai envoyé une prolongation d'arrêt de travail AMELI me dit qu'ils ne l'ont pas reçue alors que la poste dit que mon recommandé RAR a été remis en main propre contre signature.
QUE FAIRE ALORS?

bibi

Géraldine

Bonjour bibi,

Si votre arrêt de travail n'apparait pas sur votre compte ameli et que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous confirme qu'il n'a pas été reçu, je vous invite à contacter votre médecin prescripteur afin d'obtenir un duplicata de cet arrêt.

Je vous informe également que votre médecin a la possibilité de télétransmettre les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail grâce à votre carte Vitale. Il vous remet alors le volet 3 que vous devez envoyer à votre employeur.

Si vous souhaitez obtenir d'avantages d'informations à propos de l'arrêt de travail, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt maladie : les démarches du salarié".