retrouver mon numéro de sécurité sociale en tant que non résident ?

Je vis en Belgique depuis 50 ans et suis maintenant retraite

Bonjour RENE,

Vous pouvez travailler en France sans avoir obtenu de numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à prendre connaissance du topic de notre forum : "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale?"

En cas de soins imprévus en France, vous pouvez utiliser une carte européenne délivrée par votre assurance maladie belge.

Si vous aviez un numéro d'assuré, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale ?".

Si vous avez travaillé en France, vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur des bulletins de salaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dans quel cadre souhaitez-vous votre numéro de sécurité sociale ?

(en fonction de votre besoin, l’interlocuteur varie)

Merci
Je donne depuis cette année une semaine de cours à l' école des mines à Paris et il faut donner mon numéro de sécurité sociale pour payer mes vacations