Révision à la baisse d'un taux d'IPP sur lésions consolidées

Bonjour,
Je me pose 3 questions suite à une visite chez le médecin contrôleur:
1) Quels peuvent être les motifs ou motivations d'un médecin contrôleur pour demander la révision à la baisse d'un taux d'IPP quand cela concerne des lésions irréversibles consolidées depuis 30 ans et pour lesquelles aucune guérison n'est possible?
2) Comment va se dérouler le processus de révision et à quels moments je vais devoir ou pouvoir y prendre part, on simplement le contester le bien fondé de cette révision?
3) Puis je me faire aider par un médecin et/ou un avocat?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous confirme la réponse qui vous a été apportée précédemment par notre experte Géraldine.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Une rente suite AT peut-elle être revue à la baisse ?".

Je précise que si vous souhaitez contester une décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il convient de lire les voies de recours qui sont indiquées à la fin du courrier que vous aurez réceptionné.

Je vous souhaite une très bonne journée.