Demande réouverture cmu ?

Comment réouvert mes droits cmu

Nicod73

Bonjour Nicod73,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande Complémentaire santé solidaire".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Le renouvellement des droits à la Complémentaire santé solidaire (CSS) n'est pas automatique, sauf pour les personnes bénéficiaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) ainsi que pour les personnes bénéficiaires du revenu de
solidarité active (RSA).

Pour éviter une rupture de vos droits, il est nécessaire de faire une nouvelle demande, pour les bénéficiaires d'une CSS participative, au plus tard 2 mois avant le fin de vos droits (et au plus tôt 4 mois). Pour une CSS non participative, le renouvellement est à effectuer dans les 2 mois avant la fin de vos droits.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant