Inscription Ameli 18 ans polynesie

Bonjour, résident en Polynésie française, ma fille a atteint ses 18 ans et a reçu un courrier postal avec un code lui disant de s'inscrire sur Ameli. Malheureusement le délais de livraison du courrier en Polynésie fait que le code fourni n'était plus valide. Nous avons obtenu un code de secours via ma mutuelle Interiale mais lorsque ma fille a essayé de se créer son compte Ameli le site ne reconnaissait pas son adresse mail ni son numero de telephone...normal puisqu'elle n'a jamais pu s'inscrire!! Comment avoir un interlocuteur Ameli svp (depuis la Polynésie le numéro de téléphone à 4 chiffres ne fonctionne pas). N'y a t il pas une adresse mail pour les ultra marins (aucune caisse CPAM localement puisque nous dépendons de la Caisse de Prévoyance Sociale locale). Merci d'avance pour votre aide

Mikatahiti

Bonjour Mikatahiti,

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant