Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vital renouveler

Le 03 février j’ai fait la demande d’une nouvelle carte vitale. Jusqu'à hier, le suivi indiquait bien que celle-ci était en cours de fabrication. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien dans le suivi de la démarche. Comme si je n'avais jamais fait de demande. Pourquoi ? Ou en est. Le suivi

Chrisgui

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chrisgui,

Le suivi de la création de votre carte Vitale peut ne plus être accessible du fait de la création de cette carte et de son envoi. 

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir de faire le point concernant la commande de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant