La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le 03 février j’ai fait la demande d’une nouvelle carte vitale. Jusqu'à hier, le suivi indiquait bien que celle-ci était en cours de fabrication. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien dans le suivi de la démarche. Comme si je n'avais jamais fait de demande. Pourquoi ? Ou en est. Le suivi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Chrisgui,
Le suivi de la création de votre carte Vitale peut ne plus être accessible du fait de la création de cette carte et de son envoi.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir de faire le point concernant la commande de votre carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilGéraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2024
Voir le profilChrisgui a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?