Mon mari et moi avons obtenu le renouvellement de notre visa de type D pour une deuxième année. Nos cartes Vitale ont été annulées pendant que nous attendions la lettre de renouvellement. Comment puis-je informer notre assurance maladie Ameli que nous avons besoin d'une prolongation de notre carte Vitale ?
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Bonjour SJC,
Vous devez dans un premier temps contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone car vos droits ont sans doute étaient fermés si vous ne pouviez plus justifier de la régularité de votre séjour en France.
Munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale, un téléconseiller pourra faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Si vos droits sont ouverts et votre carte Vitale invalidée, vous serez alors en mesure de commander votre carte Vitale depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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