En AT reconnu, en soins sans arrêt de travail. Puis-je m'absenter pour bénéficier de mes soins ?

Mon employeur doit-il me permettre d'aménager mon temps de travail pour pouvoir me rendre à mes rendez-vous de soins ?

Caouette

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Caouette,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Peut-on avoir droit à un aménagement du temps de travail pour des soins consécutifs à un AT ?

Le contexte évoqué est un peu différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.

Si un aménagement n'est pas possible, il est toutefois possible de bénéficier d'une indemnité versée par l'Assurance Maladie, vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé : "Indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS)".