Peut-on avoir droit à un aménagement du temps de travail pour des soins consécutif à un AT ?

Suite à un accident de trajet/travail j'ai une incapacité à 8%. Je dois faire de la kiné deux fois par semaine dans le cadre de cette AT.
Ai-je le droit de prendre mes rendez-vous pendant mes heures de travail ?
Mon employeur ne doit-il pas aménager mes heures de travail (possibilité de télé travail) pour que je puisse me rendre à mes séances de kiné ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement

KrysKrys

Elryn

Cela n'est pas du ressort de la CPAM mais du droit du travail.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour KrysKrys.

Comme l'a précisé Elryn, l'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre. Je vous invite à faire le point avec votre employeur, et à consulter, si vous le souhaitez, notre article "Vous avez été victime d'un accident".