Suivi de commande de carte vitale

J'ai récemment fait la demande de ma carte vitale. Jusqu'à hier, le suivi indiquait bien que celle-ci était en cours de fabrication. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien dans le suivi de la démarche. Comme si je n'avais jamais fait de demande.

Est-ce parce que la carte a été expédié ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

shaerona

Réponse approuvée par shaerona

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour shaerona,

Je vous suggère de faire le point sur la commande de votre carte Vitale auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli car votre question nécessite une vérification de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous n'avez plus accès au suivi de la commande de votre carte Vitale, cela est surement dû au fait que la carte a été crée puis expédiée.

Autres réponses

Elryn

Oui c’est ça

LilyRose

J'utilise pour la 1ère fois le forum et j'aimerais donc avoir confirmation que le fait que ma demande de carte vitale se soit arrêtée à en cours de fabrication signifie bien que ma carte a été expédiée. Combien de temps faut-il compter pour en avoir une autre ? Merci

shaerona

Bonjour Géraldine.

Merci pour la réponse.
J'ai effectivement reçu la carte quelques jours plus tard.