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Bonjour je n'ai pas reçu ma nouvelle carte vital cela fais 6 semaines que j'ai fais la demande merci de me donner une réponse salutations distinguées.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour gigi,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif aux délais de réception d'une carte Vitale.
Si vous avez déjà adressé depuis votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale depuis plus de 4 semaines, je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46 pour vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces fournies.
En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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