Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte

Bonjour je n'ai pas reçu ma nouvelle carte vital cela fais 6 semaines que j'ai fais la demande merci de me donner une réponse salutations distinguées.

gigi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1653 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour gigi,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif aux délais de réception d'une carte Vitale.

Si vous avez déjà adressé depuis votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale depuis plus de 4 semaines, je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46 pour vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces fournies.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile