Erreur de transmission

J'ai rattaché mon fils à ma mutuelle et le le rattachement est fait.
Je viens d'avoir un remboursement de 34.86 € hier le 12/02, sauf que l'information est transmise à son ancienne mutuelle.
Y a-t-il moyen de transmettre l'information à sa nouvelle mutuelle car il est radié de l'ancienne depuis le 1er janvier 2024 ? Et en plus ça retard le remboursement de ma mutuelle.
Merci.

PATERNELIE

Bonjour PATERNELIE,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de mutuelle : quelle démarche ?
".

Il convient de contacter l'ancienne mutuelle afin de lui demander de se déconnecter du dossier de votre fils.

La nouvelle mutuelle pourra ensuite mettre en place la télétransmission. Votre fils pourra si besoin lui fournir une attestation de droits en suivant les indications présentes dans ce topic intitulé "Obtenir attestation de mes droits".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant