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Erreur lors de la transmission du dossier "Commande nouvelle carte vitale" ?

Lors de la commande de ma nouvelle carte vitale, après avoir téléchargé photo ANTS et copie CNI, je reçois systématiquement un message indiquant qu'il y a eu une erreur lors de la transmission du dossier. Impossible de savoir de quelle erreur il s'agit. 3646 personne joignable au bout de 20mn d'attente. Que dois je faire pour valider la commande de ma nouvelle carte VITALE SVP ?

YohannE

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Bonjour YohannE,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

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YohannE

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Malheureusement, après plusieurs appels plusieurs jours de suite justement sur ces créneaux de faible affluence, mes appels sont restés sans réponse (appel non décroché) patientant jusqu'à plus de 20mn...

YohannE,

Vous avez également la possibilité d'adresser un message à votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches". Vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Notre assistant virtuel ameliBot vous proposera ensuite de "Poser une question à un conseiller" via la messagerie.

Bonne journée.