Après plusieurs demandes de renouvellement de ma carte vitale sans nouvelles, celle ci est toujours invalide et ne fonctionne pas lorsque je vais à la pharmacie ou chez le médecin...que dois je faire ?
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Bonjour Marie,
Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Le
didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.
Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à vous munir d'une attestation de droit lors de vos rendez-vous médicaux.
Si vous n'avez pas accès au compte ameli ou si vous rencontrez d'autres difficultés alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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