Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale invalide

Après plusieurs demandes de renouvellement de ma carte vitale sans nouvelles, celle ci est toujours invalide et ne fonctionne pas lorsque je vais à la pharmacie ou chez le médecin...que dois je faire ?

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 973 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Marie,

Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Le didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.

Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à vous munir d'une attestation de droit lors de vos rendez-vous médicaux.

Si vous n'avez pas accès au compte ameli ou si vous rencontrez d'autres difficultés alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant