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Le dentiste a transmis lors de la déclaration CPAM avec la carte vitale un mauvais code, donc j’ai été remboursé qu’à 70%. Et la mutuelle de zéro car elle a vu l’erreur. Le dentiste m’a fait une nouvelle feuille envoyé en Mai pour rectifier. Pas de nouvelles, alors nouvelle feuille de rectification faite en Juillet ‘duplicata’. Pas de nouvelles, mais est ce la bonne procédure ? Comment faire pour enfin rectifier, cela concerne plus de 200€ avec la mutuelle! Merci
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour lolisteph,
En cas d'erreur lors de la transmission de la feuille de soins électronique, il convient effectivement de faire une demande de duplicata (feuille de soins rectificative) auprès du professionnel de santé l'ayant établie initialement, portant la mention "Annule et remplace la télétransmission du ...".
Aussi, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilil faut faire une feuille rectificative en effet mais il faut également adresser un courrier explicatif...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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