devis proposé par le dentiste HBLD634 0/ ça veut dire quoi ?

Bonjour
j'ai reçu le devis dentaire mentionné : HBLD634 /0
HBLD350 /0 HBLD490 /0 , je souhaite savoir que signifie
Merci Bien

Paxil

Bonjour Paxil,

Ces codes correspondent à des actes médicaux et vous permettent de connaitre les détails de la prise en charge de ces actes par l'Assurance Maladie grâce à la Classification commune des actes médicaux (CCAM) que je vous invite à consulter.

Par exemple, le code HBLD634 correspond à la pose d'une couronne dentaire dentoportée céramométallique sur une incisive, une canine ou une première prémolaire et son prix est de 120.00 euros.

Je vous invite également à faire le point avec votre dentiste au sujet de ce devis.

Je vous conseille enfin de consulter cet article issu du site ameli. fr intitulé "Comprendre le devis de votre dentiste".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant