coefficient de revalorisation des pensions de la Sécurité sociale

Bonjour,

J'aurais besoin de connaître les coefficients de revalorisation des pensions de la Sécurité sociale POUR CHAQUE ANNEE de 2018 à 2024. C'est en lien avec ma prévoyance en ma pension d'invalidité

Quelqu'un peut-il me les indiquer où me dire où les trouver.

Peut-on m'aider sur le calcul avec un exemple simple :
Pension au 31/12/2019 : 1000 euros
Comment calculer le montant de la pension au 01/01/2024 (ou si encore pas possible au 01/01/2023)

Les réponses trouvées sur internet ne sont ps toujours cohérente ou datent.

Merci pour votre aide.

Cordialement

PHILIPPE

Bonjour PHILIPPE,

Vous trouverez les coefficients de revalorisation des années précédentes de la pension invalidité sur ce lien : https://retraitesdeletat.gouv.fr/retraite/le-paiement-de-ma-retraite/la-revalorisation

Pour faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone.

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant