Fiche de paie net négatif à payer et invalidité catégorie deux ?

Bonjour,
En juin 2018 j étais en arrêt de travail puis en janvier 2021 je suis passée en invalidité catégorie deux en restant dans les effectifs en janvier 2024 mon employeur m envoie une fiche de paie qui présente un net négatif à payer. Est ce que après 6 années il peut encore me réclamer ?
Cordialement

Nina

Réponse approuvée par Nina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nina,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Titevalerie

Bonjour le net négatif ne serais t il pas la mutuelle que l'entreprise a avancer en frais ...enfin 6 ans après c'est abuser quand même .

Nina

Bonsoir,
Je paie la mutuelle à mon employeur par virement chaque mois depuis que je suis en invalidité catégorie deux j en ai parlé à mon cse.