3646 exceptionellement fermé

Bonjour,
Comment expliquer que j'appelle avec mon téléphone depuis plusieurs jours au 3646 pour avoir des informations sur mon dossier en cours et que le répondeur me dit systématiquement que le service est exceptionnellement fermé? Alors que, au 3ème jour, juste après cette annonce sur mon téléphone je renouvelle mon appel avec un autre téléphone (donc un autre numéro) et là miracle le service fonctionne et j'ai quelqu’un qui me réponds
Ma question est: Y a-t-il des numéros qui sont "blacklisté" par l'assurance maladie?

Bruno17

Bonjour Bruno17,

L'Assurance Maladie répond par téléphone au 36 46 indépendamment du numéro de l'appelant.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?".