CPAM Amiens : quelle nouvelle adresse ?

Bonjour,

La CPAM de la Somme était initialement au 8 place Louis Sellier, à Amiens.
Ses bureaux ont récement déménagés (je l'ai constaté à mes dépends il y a quelques jours : face au site en pleins travaux, aucune indication compensatrice pour orienter les usagers vers la nouvelle adresse).

Je souhaite déposer sur place des feuilles-de-soins (dans la boite aux lettres dédiée à cet effet) - entre autres, pour ne pas à avoir à supporter des frais d'envois postaux.

Or je ne parviens pas à trouver la dite-nouvelle adresse ; de surcroît aujourd'hui le 3646 est exceptionellement fermé et la mairie d'Amiens indique être incompétente à répondre à ce sujet.
De plus sur mon compte Ameli c'est toujours l'ancienne adresse qui figure...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? où se situent les nouveaux locaux de cette CPAM dans ma ville ?
Où sont les nouveaux accès à ces bureaux sur Amiens ?

En vous remerçiant par avance,

Cordialement,

Aurélie

VanilleAcidulée

Bonjour VanilleAcidulée,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez

La liste et les horaires des points d'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts.

Après avoir saisi votre code postal, rendez-vous à la rubrique : "Assuré>Adresses-et-contacts>un-autre-sujet"