Transmettre 1 ordonnance lentilles ?

Dois-je scanner mon ordonnance ?

Poisson

Bonjour Poisson,

Pour vérifier si vos lentilles sont remboursables par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux critères de remboursement des lentilles.

Si elles sont remboursables, il convient de soumettre à votre CPAM la feuille de soins accompagnée de la prescription médicale.

L'envoi de documents depuis votre compte ameli n'est pas encore disponible.

Le topic suivant devrait vous apporter des précisions : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Bonne journée.

Autres réponses

Poisson

Merci beaucoup pour ces informations
Cordialement