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Bonjour,
Suite à un changement de situation professionnelle, je suis récemment passé au régime général de l'AM après avoir été rattaché à la MGEN. Bien que j'ai fait une mise à jour de ma carte vitale en pharmacie sitôt que le changement de régime a été effectif, un pharmacien m'a informé aujourd'hui que celle-ci était encore associée à la MGEN. Mon réflex a alors été de me rendre sur mon compte ameli pour faire une demande de nouvelle carte vitale (d'autant que j'ai reçu un courrier m'y invitant récemment) mais une alerte m'affiche "Vous possédez déjà une carte Vitale valide.". Faut-il donc que je fasse une demande de renouvellement dans mon cas (même s'il ne s'agit ni de perte ni de vol) ?
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Voir le profilIl faut en effet faire une déclaration de perte vous pourrez ensuite indiquer qu’elle est défectueuse (mise à jour ne fonctionne pas)
Par contre il faudra détruire la carte actuelle
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Vitt0,
Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes Démarches > Déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale" puis choisir le motif "renouvellement".
Vous pourrez ensuite effectuer votre commande en effectuant la démarche décrite dans ce topic : "Commande de la carte Vitale".
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Laetitia a répondu
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