copie indemnité ancienne ?

Bonjour pour mon dossier retraite l'Agirc-Arrco me réclame de détail des attestations de paiement de l'année 2009, sur Ameli nous ne pouvons pas remonter aussi loin . lors de mon déplacement a la CPAM ils me disent d'aller sur Ameli et lors d'un appel tél mon interlocuteur me raccroche a nez
Merci de votre réponse

zelda

Bonjour zelda,

Une situation similaire a déjà été exposée sur ce forum.

Je vous laisse soin de prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Relevés ij maternité 1990 comment les obtenir ?

Bien que l'année mentionnée soit différente, les informations apportées conviennent également à votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

la CPAM ne garde que les 7 dernières années.
C'était à vous de les conserver.

Vous pouvez voir avec la caisse de retraite si ils ont quelque chose

zelda

Bonjour Elryn
Merci pour votre réponse, je sais très bien que c'était a moi de les conserver mais il y a dans la vie des aléas indépendant de notre volonté.
Cdt