Anneau en 8 enfant

Bonjour
Est ce qu un anneau en 8 pour enfant est remboursé ?
Numéro ACL 3401078178337
Merci

Maman73

Réponses

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Maman73,

Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien, habilité à vous renseigner sur la prise en charge ou non du produit souhaité.

Vous pouvez également prendre contact avec votre mutuelle afin de vérifier son éventuelle prise en charge.

Dans le cas d'un reste à charge trop important, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide financière individuelle en suivant les modalités indiquées dans ce topic intitulé "Aide financière".

Je vous souhaite une très bonne journée.