aide financiere ??

bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une aide financière, je viens de me subir une escroquerie en ligne ,( plainte déposé) du coup je suis en ROUGE de 488€ j'ai une pension d'invalidité; mon mari est fonctionnaire à la retraite mais il rembourse 487e du à un surendettement avant mariage, .Je suis reconnue à la MDPH a 80% et plus , mais comme les ressources de mon mari sont pris en compte , mais bien sur le surendettement lui n'y est pas mon loyer et de 635 € et vu que ma pension et de 657e c'est tout vu ; POUVEZ VOUS M AIDER SVP. MERCI .
Cordialement

zouzou17

Bonjour zouzou17,

Les aides financières individuelles accordées dans le cadre de l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie concernent les assurés disposant de revenus modestes et rencontrant une situation financière délicate en raison de leur état de santé.

Vous retrouverez des informations dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" de notre site ameli.fr

Je vous conseille aussi de contacter les services sociaux de votre commune de résidence.

Bonne journée.

Autres réponses

berny

Bonjour, si vous trouvez une réponse merci de la communiquer