Besoin d'aide financière ,pour mon appareillage dentaire haut et bas aurai-je droit à une aide financière ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour je dois me faire arracher toutes mes dents du bas et en haut j'ai déjà un appareil dentaire mais je dois me faire arracher des dents en haut aussi et doit me faire faire un nouvel appareil dentaire en haut donc en tout 2 appareils .Le devis de mon dentiste s'élève à 3575 euros j'ai une mutuelle qui rembourse 100 pour cent du tarif sécu donc pour ainsi dire rien et nous sommes retraités tous les deux mon mari et moi -même et je ne dispose pas de cette somme .

De plus nous avons un gros prêt bancaire à rembourser suite aux études de nos filles ?

Et nous ne pouvons pas emprunter non plus on ne serait pas accepté ?

Voilà c'est pourquoi je m'adresse à vous pour bénéficier d'une aide financière exceptionnelle

Merci de vous pencher sur mon cas

Bien cordialement

jaklora

Bonjour jaklora,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, notre expert ameli Valentin a déjà répondu à une question sur une demande d'aide financière.