Aide financière à l'hémodialyse à domicile

Bonjour,

Existe-t-il des aides financière pour l'hémodialyse à domicile ? (eau, électricité, tierce personne, infirmière)
Un internaute (Pascalou) a posé la question sur le forum, mais la réponse n'aide pas malheureusement.

Bien cordialement

mryo

Bonjour mryo,

Je vous invite à consulter cet article du code de la santé publique

Selon la situation, une aide financière peut effectivement être attribuée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en fonction de vos ressources.

Vous trouverez la procédure pour effectuer une demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

Je vous suggère également de vous mettre en relation avec le service social de l'hôpital qui assure le suivi de vos soins.

Bonne journée à vous.