Aide financière pour l'Hémodialyse à domicile ?

j'aurais aimé savoir le montant des aides financières concernant l'eau, l'électricité et la tierce personne (conjoint) lors d'une hémodialyse à domicile ?
Merci pour vos réponses.

Pascalou

Réponse approuvée par Pascalou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Pascalou,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli au sujet des aides financières individuelles.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire pour toute demande concernant votre situation personnelle. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

mryo

Bonjour Pascalou,

Avez-vous eu une réponse concernant votre demande ?

Bonjour Isabelle,

Le lien que vous avez transmis ne permet pas de répondre à la question posée.

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement