Télétransmission

Bonjour,

J'ai eu une visite de mon médecin traitant le Dr Grenet le 18/01 dernier que j'ai payé sans le transfert carte vitale

Pour catte date j'ai vu les remboursement au tiers pharmacie par contre, je n'ai toujours pas été remboursée pour la visite de mon médecin

Par ailleurs, ECA mon ancienne mutuelle vient seulement de se désactiver jusque 12/2023
Ma nouvelle mutuelles Néoliane va enfin pouvoir s'activer pour la télétransmission si vous avez transmis les documents de janvier à ECA, comment faut-il faire pour basculer vers l'autre mutuelle ?

Merci d'avance,

maripies2

Bonjour maripies2,

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse via ce topic : A quel moments les informations de remboursement apparaissent ?

Si le délai de traitement est dépassé, il convient de vous rapprocher du professionnel de santé qui effectuera, si nécessaire, une nouvelle télétransmission ou vous remettra une feuille de soins papier à envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Concernant votre organisme complémentaire, sachez que les informations sur vos soins sont transmises à la mutuelle connectée sur votre dossier au moment de notre remboursement. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic réalisé sur le changement d'organisme complémentaire.

Par conséquent, si les informations n'ont pas été transmises au bon organisme complémentaire, il conviendra d'éditer vos décomptes depuis votre compte ameli pour les adresser vous-même à votre nouvelle mutuelle et cela jusqu'à sa connexion.