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Bonjour,
Suite à la perte de ma carte vitale j'ai fait une demande de renouvellement de carte. J'ai transmis ma carte d'identité et une photo. Mais j'ai reçu un message d'Améli me disant qu'il fallait que je "télécharge une nouvelle photo d'identité et une nouvelle pièce d'identité dans la rubrique « Mes démarches / commander ma carte Vitale ».
Or dans cette rubrique " il y a seulement "Votre dossier est en cours de traitement" et aucune option pour re transmettre de nouveaux documents...
Je suis un peu embêter car du coup cette demande est en attente et n'avance pas.
Merci d'avance de votre aide.
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Cyril,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Dans l'attente, je vous recommande de télécharger une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé, en cas de rendez-vous médicaux.
Je vous souhaite une très bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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