Revalorisation pension invalidité

Bonjour J'aimerais savoir si en Avril 2024 ,il y aura une revalorisation de la pension d'invalidité et si oui combien de pourcentage Merci pour votre réponse .

Vivie1963

Réponses

ricardo71

Bonjour Vivie1963 ,oui il y aura bien une revalorisation de la pension d'invalidité

au premier avril qui se verra sur le paiement début mai (autour de 4,6%)

Cordialement.