Relavorisation de la pension d'invalidité en février

Bonjour, le versement de la pension d'invalidité de janvier, versée au 2 février, n'appariait pas sur la version web, mais sur l'application.
Quand sera-t-elle revalorisée au 1 avril ?
Pour l'instant même montant que l'an dernier. Normalement, nous devrions suivre la hausse de la revalorisation des retraites au 1 janvier applicable en février. Terme échu.
Merci de me répondre si une personne en sait davantage.
Bonne journée.

xlb

Réponses

Bodica

Oui les augmentations de pensions d'invalidité c'est toujours au 1 er avril donc ça apparaît sur la pension de mai. J'ai suivi les choses. Aux dernières nouvelles, le ministère concerné a indiqué que les pensions d'invalidité suivront la même augmentation que les retraites donc aux alentours de 4.6%. C'est indicatif j'ai vu cette info verbale il y a un moment. La flemme de chercher une affirmation écrite ça a pu changer depuis.

ricardo71

Bonjour xlb ,les revalorisations de pension d'invalidité se font au premier avril ,vous l'a verrez

sur votre paiement début mai !

Cordialement.

xlb

Bonjour, j'ai eu la réponse par le service invalidité, revalorisation au 1 avril par décret, en espérant que le taux de revalorisation sera celui des retraites de la sécurité sociale !
À suivre

ricardo71

Oui la hausse est bien de 4,6 % vous trouverez la confirmation sur ce lien :

(https://informations.handicap.fr/a-pension-invalidite-hau...)

Cordialement.

Stella

Bonjour

Malheureusement je viens de regarder ma pension d invalidité et il n y a pas la répercussion de l augmentation de la Pi d avril versée le 03 mai