Reprise du travail

Peut on reprendre un autre travail anticipé après 8 mois d arrêt dois je aller voir le médecin

FIFOU

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour FIFOU,

La réponse à votre question est disponible sur ce forum.

Je vous invite à la consulter depuis ce topic relatif à la reprise anticipée.

Néanmoins, compte tenu de la durée de votre arrêt, il est possible qu'une visite avec votre médecin du travail soit nécessaire. Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour plus de précisions sur les modalités de votre reprise.

Vous trouverez également des informations dans cet article de notre site ameli.fr : Reprendre le travail : la visite de reprise

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant