Invalidité

Bjr ,je suis en invalidité catégorie 2 suite à des douleurs chroniques d arthrose avec une opération chirurgicale une arthrodese, donc je ne travaille plus depuis mais mon état de santé s'est dégradé depuis avec une opération chirurgicale du genou droit et tjrs des douleurs d'ailleurs je prend de l oxicodone et de la oxynorme pour soulager un peu les douleurs, depuis 2 ans on ma opérer du genou à cause tjrs des douleurs, je souffre aussi de problèmes psychologique avec une ald et j'ai un traitement mensuel donc je suis suivi par un psychiatre et voilà ya un mois de ça on ma diagnostique une tumeur maligne au cerveau qu'ils ont du enlevé, j'attends tjrs les résultats de la biopsie pour la suite du traitement notamment la chimiothérapie,,depuis je ne peux plus sortir seul j'ai des vertiges j'ai besoin d'aide pour les taches quotidiennes, douche courses ainsi de suite donc ma question est ce que je dois demander rdv avec le médecin conseil de la chambre pour une révision de ma situation notamment la catégorie d'invalidité...merci pour vos réponses et excellente journée à vous tous et toutes merci

izem15

Bonjour izem15,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Aggravation de la maladie : comment demander le changement de catégorie?".

Cette réponse s'applique également pour le passage d'une catégorie 2 à 3.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

La catégorie trois, apporte la même chose que la catégorie deux en terme de pension

Le seul supplément c’est la majoration pour tiers personne qui concerne les gens qui dépendent d’une autre personne pour les actes de la vie courante

Donc en effet, il faut écrire au service médical pour faire la demande avec si possible des certificats de vos Médecin