Invalidité, ASI et revenus irréguliers statut auto entrepreneur

Bonjour, je perçois 580€ de pension d'invalidité cat 2 et 280€ d'ASI. J'aimerais reprendre une activité non salariée sous statut de micro-entrepreneur. Quel est le mode de calcul impactant l'invalidité et/ou l'ASI si j'ai par exemple 100€ de revenus par mois ou 300€ par trimestre en prenant cette base ? A partir de là, je pourrais faire ma propre simulation pour d'autres montants de revenus éventuels inférieurs ou supérieurs à la somme ci-dessus.
Ce serait une activité en freelance et je ne m'attends pas à dépasser cette somme (et encore !) car il faut trouver des missions et dans le secteur choisi, il y a beaucoup de concurrence. Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Clack

Bonjour Clack,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant le cumul d'une activité et professionnelle et d'une pension d'invalidité

Autres réponses

Clack

Merci pour votre réponse. Belle journée ! :)