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Paiements interrompus depuis septembre 2023

J'habite à l'étranger et la seule manière de contacter l'Assurance Maladie est par courrier ou téléphone (mais c'est très compliqué de parler avec vous). Mes paiements de pension d'invalidité ont été bloqués depuis le mois de septembre. Pourtant, je vous ai déjà envoyé les documents (certificat de vie et formulaires) mais les paiements continuent sans être versés. Je cherche vivement vous contacter pour débloquer cette situation. Nous avons eu des problèmes pour vous joindre par la Poste et aussi au téléphone. S'il vous plaît, j'aurais besoin que quelqu'un s'occupe de mon dossier.
Merci à l'avance.

chapeaurouge

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Géraldine

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Bonjour chapeaurouge,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Il convient en effet de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)en charge de votre dossier d'invalidité. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?". 

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée. 

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chapeaurouge

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Merci de votre réponse. En effet, je suis navrée devant l'impossibilité de ne pas pouvoir vous joindre au téléphone (je reste plus d'une heure d'attente avec la musique). De plus, je n'ai pas réçu aucune réponse à mes lettres par courrier non plus. Par conséquent, je voudrais bien faire une réclamation. Pourriez-vous me fournir les coordonnées pour l'envoyer? Vu que l'assuré habite en Espagne, il ne peut pas ouvrir un compte en ligne Amelie et c'est très compliqué de vous joindre, même quand il y a un vrai problème.

Géraldine

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Bonjour chapeaurouge,

Vous trouverez l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.