arrêt de travail pendant la période d'attente de licenciement pour inaptitude maladie non professionnelle

Je viens d'être déclaré inapte par le médecin du travail. Je dois être hospitalisée 3 jours la semaine prochaine dans le cadre de ma maladie. Puis-je être en arrêt de travail pendant le période d'attente de licenciement pour inaptitude pour maladie non professionnelle ?

AdL

Bonjour AdL,

L'indemnité temporaire d'inaptitude peut être accordée notamment si vous ne percevez aucune rémunération liée à votre activité salariée notamment des indemnités journalières.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie pendant procédure d'inaptitude".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant