J'aimerais prendre un rendez-vous à la caisse d'assurance maladie

J'aimerais obtenir un rendez-vous à la caisse d'assurance maladie pour avoir une carte AME

Gedeon

Bonjour Gedeon,

Si vous n'avez pas encore effectué de demande d'aide médicale de l'État (AME), vous trouverez les démarches à réaliser dans ce topic de notre forum : J'ai droit à l'AME ? Première demande

Si vous êtes bénéficiaire de l'AME et souhaitez retirer votre carte, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Sophie intitulée "Prendre un rendez-vous pour récupérer la carte d’AME"