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avance des soins et remboursement fait au praticien

Bonjour j'ai consulté un Docteur Chirurgien dentiste début Décembre 2023.
Je n'avais pas de carte vitale (en cours de ré-émission suite carte dysfonctionnelle) et il m'a donc été remis une feuille de soin.
J'ai avancé l'intégralité des soins, mais n'ai jamais été remboursé : l'assurance maladie a versé cette somme au praticien.
Comment faire pour rétablir la situation (j'ai tenté de le contacter sans succès pour l'instant) ?
D'autant qu'il faudra que le papier de l'assurance maladie soit modifié afin de toucher la part mutuelle également.

Par avance un grand merci pour vos réponses.

etmo

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Bonjour etmo,

Le remboursement est effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations contenues sur la feuille de soins papier.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce remboursement, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui seul peut vérifier l'exactitude des informations transmises.

En cas d'erreur, ce dernier vous établira une feuille de soins rectificative à transmettre à votre CPAM pour une éventuelle régularisation de votre dossier.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Vous devez signaler à votre CPAM le faite qu’ils ont remboursé le médecin, alors qu’a priori vous aviez la case qui n’était pas coché

Attention, si vous êtes bénéficiaires de la CSS, même sans carte vitale, le médecin devait vous faire le tiers payant

etmo

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Bonjour Elryn, un grand merci pour votre réponse.
Par contre je déplore que ça semble être devenu bien compliqué d'envoyer un simple mail à ma caisse....

bref je vais regarder sinon je vais me déplacer.

Bon dimanche

RICKY54

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